Retour du week-end Raks Taksem à Mont-de-Marsan

Par Dans Evénements 1 commentaire , , , , , , ,

Toujours sur la route !

Ce week-end, nous représentions Bellymove dans les Landes à Mont-de-Marsan. Invitées par Stéphanie et l’association LioraDanse, nous étions invitées à danser sur scène et proposer un cours de Bellymove pour réveiller les stagiaires de ce fabuleux week-end !

Levées à 5h du matin. Arrivées vendredi par avion à l’aéroport de Toulouse (sous la pluie, un comble pour des Parisiennes voyageant dans le Sud-Ouest !), nous voilà en voiture avec les belles Jala et Maya Sarsa direction Mont-de-Marsan.

 

Fin du stage Bellymove à Mont de Marsan

Fin du stage Bellymove à Mont de Marsan

 

Une spectacle riche en émotions

Au théâtre, nous retrouvons Stéphanie et rencontrons ses élèves: encore merci pour votre accueil, votre sympathie et votre petit buffet ! Pour nous, c’était en tout cas un vrai plaisir de vous voir danser, puis de partager la scène avec des danseuses d’un si grand talent, en particulier Madame Diana Tarkhan, Acia Legras et Maya Sarsa.
Un bravo et merci très spécial pour l’organisatrice Stéphanie et ses proches qui se sont si bien occupés de nous.

Coulisses du spectacle : Jala, Acia Legras, Stéphanie, Justine, Faith et Maya Sarsa

Coulisses du spectacle : Jala, Acia Legras, Stéphanie, Justine, Faith et Maya Sarsa

 

10h du matin : cours de Bellymove

Pas de répît : malgré les nuits courtes et le spectacle de la veille, un cours de Bellymove est programmé samedi matin à 10h pour donner le coup d’envoi du week-end de stages. Les stagiaires ont ainsi pu découvrir Bellymove, se dépenser, réveiller et préparer leur corps aux stages qui suivaient, dans la bonne humeur ! Nous étions vraiment enchantées de vous voir : bravo à toutes celles qui se sont levées! :)

Après l’heure de cours, à notre tour de suivre l’enseignement de Maya Sarsa (routine), Diana Tarkhan (masterclass classique) et Acia Legras (drum solo) ! Un beau programme !

Et le week-end ne s’arrêtait pas là ! Le samedi soir notamment, nous avions tous rendez-vous à La Table de Margot pour déguster tapas, canard du Sud-Ouest… et un peu de punch ! tout en admirant les danseuses amateurs ou professionnelles qui nous offraient un beau spectacle. Impossible également de se retenir de danser sur un peu de shaabi cairote !

Cours de Bellymove à Mont de Marsan

Cours de Bellymove à Mont de Marsan

 

Bravo Stéphanie. A très vite et je souhaite au moins autant de succès à tes événements futurs !

One Comment

  1. Stéphanie |

    oh !!!! Merci pour ce compte rendu les filles ! Vous étiez magnifiques sur scène, vraiment de belles personnes que je porte dans mon coeur ! Je vous embrasse toutes les 2 !

    Répondre

Commentaires