Bellymove au Festival Oriental Marathon de Montpellier 2014

Par Dans Coulisses, Evénements 1 commentaire , , , ,

Arrivée sous le soleil de Montpellier

vitaminesMercredi 7 mai 2014, nous voici arrivées à Montpellier. Il fait beau, il fait chaud ! Un après-midi à la plage, une balade en ville, des jus de fruits frais pour faire le plein de vitamines, on est bien !

Le programme de la semaine est chargée : stages intensifs avec la crème des professeurs internationaux Dariya Mitskevic, Mayodi, Alexsei Riaboshapka, Elena Ramazanova, Yaël Zarca et bien d’autres… , assister aux différents spectacles et soirées proposés pendant le Festival, danser à la soirée d’ouverture ! et faire une démonstration de Bellymove avant le Concours.

 

Le Festival le plus fun de France

Sharon, organisatrice du Festival Oriental Marathon, en pleine séance de Bellymove

Sharon, organisatrice du Festival Oriental Marathon, en pleine séance de Bellymove

 

Ce séjour a été de véritables vacances dans le Sud de la France. Sharon et son équipe se plient en quatre pour que tout se déroule au mieux et que tout le monde s’éclate ! Ils nous ont offert des soirées de spectacles absolument grandioses. Nous y avons découvert de nouveaux talents et revu de grands artistes qui nous font voyager à chaque fois ! Quelques heures de stage avec le maître Mayodi et ses précieux conseils sont toujours un enchantement. Aleksei et Dariya savent également proposer des chorégraphies incroyables et vous donnent envie de travailler toujours plus. Quant à notre démonstration de Bellymove, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a surpris le public ! mais les retours auront été positifs.

Soirée d'ouverture : Faith et Justine sur scène

Soirée d’ouverture : Faith et Justine sur scène

Des bisous à tous

Hayal, Gagnante du concours, a reçu en cadeau une jupette Bellymove

Hayal, Gagnante du concours, a reçu parmi ses cadeaux une jupette Bellymove

Enfin, que serait un Festival comme celui-ci sans les rencontres humaines ! :)

Salomé qui partageait notre beau petit loft.

Hayal, la belle gagnante du concours.

Des têtes d’affiche qui sont également de belles personnes telles que Nadia Jalal, Salma Ben, Leila de Serbie, Yaël Zarca, entre autres…

La découverte de danseuses talentueuses venues de toute la France mais aussi de Corée du Sud, d’Espagne, de Russie ou ailleurs.

Sharon, Sophie et toute l’équipe Oriental Marathon

Marike, Ingrid, Ann-Sofie, toutes nos amies pour les discussions tard dans la nuit. A bientôt !

One Comment

  1. SERNA |

    Bonjour mes Bellymove,

    Je vous ai vraiment adorées ! Quelle énergie ! Bravo les bellymove et pour ma part vous êtes et serez toujours mes invitées !

    bisous

    Répondre

Commentaires