Bilan du stage « S’entraîner comme un pro » le 26 avril 2014

Par Dans Evénements Pas de commentaire , , , , , ,

Une team de folie !

Le 26 avril dernier, Bellymove organisait son premier stage de danse orientale. Pour cela, nous mettions les petits plats dans les grands et réunissions 3 professeurs de grand talent pour tous les étudiants désirant approfondir leur technique pendant 4 heures !

L’incroyable Anasma nous faisait découvrir son univers à travers techniques de respiration, musculation et isolations !
La pétillante Semsemah a fait travailler nos stagiaires sur un court enchaînement regroupant différents types de tours.
Et l’énergique Salma a partagé les secrets de la puissance de son bassin à travers des exercices d’accents et de tremblements.

Un après-midi intensif donc, le tout encadré par un échauffement cardio Bellymove, puis un stretching musclé en fin de stage.

S'entrainer comme un pro par Bellymove

Photos de la journée « S’entrainer comme un pro » du 26 avril 2014. Nos professeurs sont reparties avec des jupettes Bellymove fait main

 

Merci à tous !

« Je kiffe ma mémé » me confie Séverine entre les interventions d’Anasma et de Semsemah. Et quelle récompense pour nous de voir les stagiaires transpirer et prendre du plaisir tout au long des 4 heures ! Nous sommes extrêmement fières d’avoir pu réunir une trentaine de stagiaires aussi motivés et bosseurs, venus s’enfermer un samedi après-midi pour bosser de la technique, de la technique et de la technique. Bravo également aux professeurs qui ont partagé leurs connaissances dans la bonne humeur et même suivi avec intérêt les interventions des autres professeurs. Nous sommes ravies de vous avoir réuni et de faire découvrir votre talent à toutes les personnes présentes.

Merci à tous et qui sait… peut-être à bientôt pour une seconde édition…

 

Vidéos : en savoir plus sur nos 3 professeurs invités

Anasma

Anasma

Semsemah

Semsemah

Salma

Salma

Commentaires